Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dojo Kazoku Sherbrooke Blog
19 septembre 2009

Planification automnale!

directionBonjour à vous tous anciens et moins anciens du dojo,
Bientôt la rentrée martiale (28 septembre!)
Pour bien débuter l'année, nous voulons prendre un moment pour planifier la session d'automne.
Dimanche prochain le 27 en avant-midi (9h00) au centre le Goéland (90 Ontario Sherbrooke), je peux vous reçevoir à mon école. Café et jus sur place!

Afin d'être plus efficient lors de notre rencontre. Je vous propose plusieurs volets qui nécessitent votre participation.
veuillez indiquez votre intérêt ou des suggestions pour les différents volets

-----Volet enfants:
Très important si nous voulons conserver l'aspect familial de notre dojo!!!!

-----volet compétition/karaté Québec:
(en passant j'ai parlé à sensei Stéphane Joyal et la coupe Québec à lieu le dimanche 8 novembre à Longueuil)

-----volet planification lundi

----- volet planification mardi

----- volet du vendredi
Ce dernier est laissé à la discrétion du directeur techniques Sensei Fortin

----- volet publicité

-----volet web
libre à vous de commenter ou ajouter :-)
Amicalement Sensei Marc "Sam" Richard       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
À tous les karatékas du Kei Shin Ryu ayant à cœur notre dojo!
M
Qui est invité à cette rencontre sensei Richard???
Publicité